vendredi 7 décembre 2012

A l'approche de Noël...

Bientôt Noël !!

Idées cadeaux !! Je suis pas là pour faire de la pub, mais il existe quelques sites dont je suis fan et que je voudrais vous faire partager !!

La Boîte à Thé  -  un super site qui fait des boîtes à thé, comme son nom l'indique, soit avec des design d'artistes, soit avec du papier japonais, soit personnalisées avec vos propres images !! Suis fan ;)

 Libellulobar - un autre super site, qui propose des magnets avec des illustrations d'artistes, soit personnalisés... Je me retiens encore un peu mais avec les offres pour Noël, je sens que je vais craquer !!
 
 Bloolands - j'en avais déjà parlé, c'est un site qui propose des bougies LED déco, mes préférées sont les fleurs lumineuses, mais il y a aussi des stickers lumineux, idée très déco, pour la déco de table par exemple !!


Vous retrouverez la liste de mes boutiques préférées dans la colonne de droite.
Bonnes préparations de Noël ! 
;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire